Le gris c'est tendance ♡

  • Par laurine0
  • Le 08/01/2016
  • Commentaires (0)

Attention les filles ! Voici la nouvelle tendance qui va mêcher toutes les têtes cette année. Le Sand Hair !

 

Sand hair 2

Ces dernières semaines vous avez sûrement toutes remarqué que la coloration Grise envahissait vos Instagram... Votre fil d'actualité Facebook ou encore Twitter ! Les stars ont crâqués pour et les plus audacieuses ont suivi le rythme ! Mais le Sand Hair c'est encore tout autre chose ! Il s'agit d'un blond cendré avec des nuances de gris. Mais quelles nuances ? Pour avoir un rendu naturel et parfait les nuances doivent coincider avec votre couleur actuelle et seul un professionnel sera capable de cela pour un fondu parfait entre le gris et votre couleur de cheveux.

Sand hair 1

Sand hair 6

A chacune sa nuance ! Puisque cela dépend de votre couleur actuelle. Mesdames si vous êtes blondes nous allons toutes vous enviez ! Pourquoi ? Car pour avoir ce résultat, ou selon les nuances que vous souhaitez avoir vous allez uniquement avoir besoin de faire des mêches dans les tons gris, mais pour cela à vous de choisir la nuance qui convient à votre couleur de cheveux et vos envies, avec votre coiffeur! 

 

2b135c96b298635f20b27034b19e3b39

Sand hair 5

Nous les brunes et vous les rousses, il n'y a pas d'autre solution se sera la décoloration (Aïe) mais tout doit être bien mesurer pour ensuite faire des mêches dans les tons gris et cela va également être une décision à prendre avec votre coiffeur !

 

Maintenant vous savez tout sur LA tendance 2016 à vous de jouer les filles ! OSEZ le gris et choisissez vos nuances tendances !

 

Source photos : Pinterest

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.